• Association des employés communaux ( suite 2)

    Malgré, ou peut-être à cause, des explications juridiques données sur le blog,  Monsieur le Maire, lors du dernier conseil municipal s'est fait l'écho d'une plainte pour diffamation contre Claude Gasnot, représentant d' "En avant Ruaudin", déposée par le Président de l'association des employés communaux. On peut se demander pourquoi, Monsieur le Maire a rendu publique cette plainte.Cette allusion n'avait pas lieu d'être au conseil municipal, puisqu'elle concerne une affaire privée. Tentative d'intimidation ? D'humilliation?....

     Monsieur le Procureur de la République vient de classer sans suite la plainte du président de l'association contre Claude Gasnot.

    Claude Gasnot avait d'ailleurs déclaré à la gendarmerie , que l'illégalité des sommes versées par la municipalité met en cause la commune de Ruaudin, en particulier Monsieur Le Maire responsable de l'attribution des subventions. Cette association, victime de choix illégaux ne pouvait en  mesurer la portée.

    Pour les ruaudinois qui le souhaiteraient, Claude Gasnot est prêt à communiquer sur le contenu de sa déposition afin qu'ils puissent mesurer que la transparence ne semble pas être du côté de ceux qui s'en sont, un temps, réclamés.


  • Commentaires

    1
    Pierre
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 11:27

    Mais Monsieur le Maire, dans sa chronique judiciaire d'avant Conseil, se fera un plaisir de communiquer ce non-lieu aux ruaudinois lors de la prochaine séance.

    Enfin, peut-être.....

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 18:31

        Ce ne serait que justice en effet!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :