• Association des employés communaux (suite)

    Suite au dernier article concernant l’association des employés communaux, Monsieur le Président  a déposé une plainte pour diffamation, contre Claude Gasnot, à la gendarmerie de Parigné l’Evêque. Il s’agit sans doute d’un malentendu.

    Voilà un résumé de la déposition de l’élu d’ « En avant Ruaudin » :

    Après avoir énuméré tous les éléments législatifs permettant de dire que les subventions perçues par cette association sont, depuis le 16 décembre 1996, illégales, Claude Gasnot a bien sûr mis le Président hors de cause, en déclarant :

    -  « Arrivé récemment sur la commune, il ne pouvait en connaître l’historique et a donc fait confiance à Monsieur le Maire.En effet, c'est lui qui a pérennisé cette situation illégale. » et aussi :

    - « Ma démarche n’étant pas d’incriminer les Présidents d’associations, en rien responsables des décisions municipales, je m’étonne de cette plainte. En effet, mon seul but était que de manière légale, le dévouement de chaque employé municipal soit reconnu avec équité. »

    Une fois de plus, « En avant Ruaudin » mesure combien il est difficile et risqué au plan personnel, d’expliquer des situations et d’avancer des idées dans la sérénité. Chacun appréciera , n’avions-nous pas entendu parler de « sérénité » par Monsieur le Maire en début de mandat ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :