• Divergences de vue ? (suite)

    Suite au dernier article, plutôt que de répondre à l'avocat de la commune qui aurait été payé par les impôts des ruaudinois, pour transmettre à Monsieur le Maire, Claude Gasnot a choisi d'adresser directement à ce dernier la lettre suivante:

    Divergences de vue ? (suite)

     

     Certains ruaudinois nous interrogent sur la suite du dossier Jodeau.

    Nous sommes en mesure de leur dire, qu'aujourd'hui celui-ci est entre les mains de Monsieur le Procureur de la République, seul à présent à pouvoir décider des responsabilités de chaque protagoniste et à agir pour faire appliquer la loi, même à un élu.


  • Commentaires

    1
    moi
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:53

    Bonjour,

    la liberté d'expression est un principe fondamental dans notre société. Elle est encore plus protégée dans les débats politiques comme dans votre affaire. Tout cela pour dire que vous auriez surement pu laisser les propos.

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:59

    Bonjour,

    Une réponse plus rapide et plus longue aurait pu être faite si une adresse mail avait été laissée.

    Malgré tout votre suggestion est intéressante et souligne bien le fond du problème, mais nous avons pensé que si plainte il y avait  et qu' un procès s'en suivait, cela aurait deux conséquences:

    - Côté maire cela serait une fois de plus aux frais des ruaudinois, ce qui, compte tenu de l'énorme augmentation d'impôts que nous avons subie, n'est peut-être pas indispensable!

    - Chaque procès donne lieu à une enquête de gendarmerie, qui aujourd'hui, a peut-être des choses plus graves à gérer que les états d'âme de Monsieur le Maire.

    Merci de votre commentaire

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :